m
|
top

Horaires
d’ouvertures

A partir du mois de juillet :

Mardi – Vendredi

12h-14h

Mardi Samedi, semaines paires

20h30-23h

Avant d’effectuer votre réservation, merci de bien vouloir prendre connaissance des conditions de réservation ci-dessous.

Réservations
Midi Moriawase

Les réservations concernant les déjeuners pour les places autour du comptoir se font directement via le module de réservation ci-dessous ou par téléphone : 09 86 45 87 47.

Des places peuvent être disponibles pour des réservations de dernière minute côté vitrine, sur les mange-debout. Contactez-nous directement par téléphone pour les réserver : 09 86 45 87 47.

Réservations
Soir Omakase

Tous les convives seront servis en même temps, nous vous demandons donc de respecter l’horaire de début de service, à savoir 20h30.

Afin de vous installer tranquillement, nous vous conseillons d’arriver dès 20h15. Comptez minimum 2h30 sur place, pour profiter pleinement de votre expérience.

 

Les réservations pour les dîners se font uniquement via le module de réservation ci-dessous. Afin de vous garantir un service de qualité, une empreinte bancaire sera demandée.

 

Merci de vérifier et de vous assurer d’avoir reçu une confirmation par mail de votre réservation. Sans cette confirmation, nous ne pouvons pas vous garantir une place sur la date choisie.

Left Parallax Background Element
c

Compte tenu du format et de l’organisation du restaurant, nous souhaitons vous offrir le meilleur service possible et ne sommes donc pas en mesure de proposer un menu végétarien ou vegan, ni de menu enfant.

En cas d’allergie alimentaire, merci de nous les indiquer au moment de la réservation, nous ferons le maximum pour nous adapter. Le restaurant proposant des menus uniques, nous ne pouvons cependant vous garantir une réponse en cas de nombreuses contraintes alimentaires.

Afin de vous garantir une expérience la plus agréable possible, notre restaurant ne peut malheureusement pas accueillir de jeunes enfants. La place dans le restaurant étant très restreinte, il ne nous est pas non plus possible d’accueillir de poussette. Merci d’avance pour votre compréhension et votre coopération.

c

c